vendredi 14 octobre 2011

skull


                                                                     KISS BAND
                                                skull que j'ai vu sur un site et que j'ai fais:)

4 commentaires:

  1. tombée par hasard sur ton blog, j'me suis rappelée que Jawad (chraibi) m'avait parler vite fais de toi une fois :p Et que t'étais egalement une bonne pote à Gaeliaa qui me parlais egalement de toi -en bien-
    Jolis ongles en tout cas ça doit être compliqué de les faire :/ tu fais comment les petits dessins?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa :D merci:) je les fais a la main avec des pinceaux spéciaux pour ca :) x

      Supprimer
  2. Ah d'accord! Joli boulot. Sinon, pour ton blog tu devrais mettre les photos en grand, il serait encore plus joli :p
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. merci bien :) d'accord mais c'est déja 'grand" je trouve haha :D

    RépondreSupprimer